dimanche 26 mai 2013

Fast and Furious 6, Justin Lin




Sortie : 22/05/ 2013

Durée : 2h 10min

Synopsis : source Allociné

Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauff eurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.

On prend les mêmes et on recommence ! Des beaux gosses, des grosses caisses, un allié, un méchant, une bande son qui déchire, un générique qui rappelle les 6 épisodes de la saga et l'assurance d'un 7ème épisode avec ...je vous laisse la surprise dans le caméo final !
Bon, le scénario est light, les effets spéciaux en masse notamment la scène du pont, mais ça vide l'esprit et les  répliques, pour certaines, en passe de devenir culte !

Vous voulez un bon divertissement en ce temps automnal, foncez, en attendant le dernier volet de Very Bad Trip la semaine prochaine !

Bande annonce Fast and Furious 6 :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire