Synopsis :
Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…
Sortie : 4 juillet 2012
Durée : 2H17 min
Qui dit nouvelle franchise, ou reboot, dit nouvelle version de l'histoire, dit aussi nouveaux acteurs :
Peter Parker est ici campé par Andrew Garfield (vu dans the Social Network) et Emma Stone (Crazy, Stupid Love et La couleur des sentiments)
nouveaux ennemis-amis, Flash...
Alors que pensez de ce reboot ?
Fan de la première trilogie de Sam Raimi avec Tobey Maguire (Peter Parker), James Franco (Harry Osborne) et Willem Dafoe (Norman Osborne), Kirsten Dunst (Mary Jane Watson), mais moins de Tobey Maguire, on oublie très vite ce dernier au profit d'Andrew Garfield qui campe un (toujours) maladroit, attachant, frais mais aussi humain Peter Parker
Petit bémol : quand on a vu The Social Network, dans lequel il incarne un brillant étudiant (et très fringuant ^^) comparse de Zuckerberg, Eduardo Saverin, on a un peu de mal à la voir en lycéen (idem pour Emma Stone, qui jouait une jeune diplômée en droit dans Crazy Stupid Love) mais n'exagérons rien, cette nouvelle franchise pose les bases, les lumières s'éteignent, on en veut encore et ça tombebien, la suite est déjà en chantier !!!!
Andrew Garfield dans The Social Network
Le film a été tourné entièrement en 3D et pour une fois, ça vaut le coup !
Dans cette nouvelle franchise, on découvre les parents de Peter, mais aussi Gwen Stacy, le premier amour de notre héros (personnage inbtroduit dans Spider Man 3), un nouveau méchant, le lézard, de
Bande annonce The Amazing Spider Man
Nos deux héros : Emma Stone et Andrew Garfield, amoureux à la ville comme à l'écran
BON FILM !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire