lundi 18 février 2013

Gangster Squad, Ruebn Fleischer





Sortie : 6 février 2013

Durée :  1h 53min
 
Synopsis : source Allociné

Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

Quel casting !
Sean Penn en parrain de la pègre dans la ville de Chicago à la fin des années 1940, ça claque, même si on peut légérement déplorer son jeu un brin outrancier !
Mais quelle équipe de choc pour détrôner ce mafieux qui a corrompu l'ensemble des notables de la ville. Equipe officieuse bien sûr, qui ne récolta pas les lauriers de son intervention réussie.

La scène d'ouverture donne le ton, on sait que l'on ne pas s'ennuyer, qu'il y aura de la violence, du sang et des morts, le tout parsemé de drame, de complicité masculine, d'amour et la gueule d'Ange de Ryan Gosling donne une pointe de charme en plus au film

Donc foncez y!!!!



Bande annonce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire