mercredi 30 octobre 2013

Thor, le Monde des ténébres, Alan Taylor




Sortie : 30/10/2013

Durée : 1h 52min

Synopsis : source Allociné

Thor : Le Monde des ténèbres nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Après les films Marvel Thor et Avengers, Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

Soyons clair : le 1er film était une daube monumentale et j'avais juré mes grands dieux que je n'irais au grand jamais voir la suite. Le dicton est donc bien vrai : il ne faut pas dire "Fontaine je ne boirai jamais de ton eau" ;-)
Après une dure journée de labeur, pendant ces vacances bien méritées, j'avais décidé d'aller voir Thor...pour l'anti-héros Loki incarné par Tom Hiddleston et bien m'en a prit. 

Le film est absolument génial : bande son qui déchire, de l'action et de beaux combats qui ne sont pas sans rappeler une lointaine guerre des étoiles, nous avons plusieurs allusions aux aventures passées des Avengers, Chris Hemworth torse nu (il est important de le souligner), un caméo hilarant, des dialogues savoureux et c'est drôle grâce à Loki of course.

Et n'oubliez pas de rester jusqu'à la fin du générique ! (tout le générique ;-) )

Allez FONCEZ, c'est LE film des vacances !!!!

Bande annonce Thor, le monde des ténèbres


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire