lundi 5 novembre 2012

Un Plan Parfait, Pascal Chaumeil






 Synopsis : source allociné

Pour contourner la malédiction qui anéantit tous les premiers mariages de sa famille, Isabelle a une stratégie pour épouser l'homme qu'elle aime : trouver un pigeon, le séduire, l’épouser et divorcer.
Un plan parfait si la cible n’était l'infernal Jean-Yves Berthier, rédacteur pour un guide touristique, qu'elle va suivre du Kilimandjaro à Moscou.
Un périple nuptial pour le meilleur et surtout pour le pire.

Sortie : 31 octobre 2012

Durée : 1h 44min

1h 44...de rire !!!!! Après le succès de l'Arnacoeur, il y  a deux ans, Pascal Chaumeil récidive pour notre plus grand plaisir !
J'avais une certaine appréhension à l'idée d'aller le voir le film ayant peur que ce soit un gros navet et bien pas du tout et le moins que l'on dire est que la bande annonce ne rend pas justice au film !
Seul bémol, le scénario est cousu de fil blanc, et on sait dès le début, comment ça va finir, mais ce n'est pas grave, on rigole, donc on oublie le reste

Certains auront des réticences quant au choix de Dany Boon, ce que je peux comprendre, mais pur ma part, je suis agréablement surpris par ce dernier en tant que comédien depuis Le Code a changé

Donc si vous avez envie de rire et de vous détendre en ces vacances pluvieuses, ce film est fait pour vous !


Bande annonce Un plan parfait :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire