samedi 13 février 2016

Playlist Vacances

Hello everybody !

I'm back !!!
Ja'i quelque peu délaissé mon blog, depuis plusieurs mois maintenant, suite à une vie personnelle pour le moins intense.

Pour mon retour, voici une petite playlist de mes coups de coeur du moment dont je ne me lasse pas :

1) Adagio, de Barber
Tout simplement magique


En variété française, même si certaines chansons datent de quelques mois

2) Je vole, Louane, reprise de Michel Sardou
Je suis loin d'être fan de Sardou, mais cette reprise est juste magnifique



3) Damien Sargue, Un jour, extrait de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires 

Ok, c'est pas de la grande musique 


4) David Guetta, Bang my head



5) Love Story, Taylor Swift
J'adore !!!!



6) Zaz, Eblouie par la nuit 
Et pourtant,j e n'ai pas du tout cette chanteuse



7) Christine and the Queens, Paradis perdus 
Pas fan du personnage, mais j'aime beaucoup cette chanson !



8) Adele, Hello
Chanson, voire l'album de la rupture, mais l'album est juste magnifique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire